Désactiver un module complémentaire dans un navigateur

Pour afficher la liste des modules complémentaires

Dans Internet Explorer

logo-internet-explorer-small

Cliquez sur « outils » (petite roue crantée en haut à droite du navigateur) puis sur « Gérer les modules complémentaires » sur la fenêtre qui apparaît, cliquez alors sur le module désiré puis sur « désactivez ».

Dans Chrome

logo-chrome-small

Cliquez en haut à droite du navigateur sur les 3 petites barres horizontales, puis sur « plus d’outils » et sur « extensions ». Ensuite, désactivez ou supprimez l’extensions voulue.

Dans Firefox

logo-firefox-small

Cliquez sur les petites barres horizontales en haut à gauche, puis sur « Modules » et sur « extensions ». Désactivez ou supprimez les modules que vous ne voulez pas conserver.

Dans Safari

logo-safari

 

Cliquez sur la roue dentée puis préférences et extensions, désinstallez ensuite l’extension à supprimer.

Dans Opéra

logo-opera

Allez dans le menu du navigateur Opéra et cliquez sur « extensions » puis sur « gérer les extensions ». Désinstallez ensuite l’extension concernée.

Lorsque vous ne pouvez pas désinstaller une extension, c’est que celle ci doit être désinstallée comme un programme. Nettoyez ensuite votre base de registre pour supprimer les clés obsolètes.

 

 

 

Christian

Technicien en électronique de loisir grand public, auteur d’articles sur le site Christian Pc.

Facebook  

Votez pour cette page
[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>